(Courriels de diversion: <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> )

sur un de mes serveurs, un disque /dev/sdb est monté sur /home/services

je ne peux pas y accéder par nfs. Quand je monte /home/service, je me
retrouve dans le répertoire du disque initial.

j'y accède normalement pas samba, mais c'est bien compliqué.

je me souviens avoir vu quelque part une option pour pouvoir exporter
les fichiers montés, mais je ne trouve pas où.

les man que j'ai sous la main (export, nfs...) datent de 1997, ca à
peut-être un rapport

le serveur est en woody noyau bf4

merci

<http://www.dodin.net>