(Courriels de diversion: <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> )

Le mar 22/04/2003 à 17:29, icefield a écrit :

> C'est bizarre parceque j'en ai acheté 2 récemment pour le prix de 20 euros
> justement. marque PEABIRD (rtl8139) 1 port à 10/100, mais peut-être la
> vôtre offre-t-elle d'autres caractéristiques à préciser ?

Ba, oui, ce sont des DFE530TX, c'est a dire un truc un peu mieux que les cartes a 20 euros :)
Les fonctionnalites sont les memes pour le commun des mortels ... (mais sommes nous mortels?)
A noter, les dernieres 530TX (rev d, je crois) ont des via-rhine III, ce qui necessite la recuperation d'un module different du via-rhine "standard". Le nouveau drivers est _biensur_ inclu dans les derniers noyaux.

Gro

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>