(Courriels de diversion: <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> )

On Sat, 19 Apr 2003 11:24:45 +0200 (CEST)
Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'envisage d'acheter un portable mais avant de faire peut-être un mauvais
> choix je viens vers vous pour avoir quelques conseils.
> J'ai pas mal regardé sur le net, il semble que par exemple les Asus soient pas
>
> mal supportés sous Linux. donc parmi vous par hasard quelqu'un n'aurait-il pas
>
> acheté récemment une machine de cette marque et si oui pourrait-il me dire ce
> qu'il en pense ? Ou sinon quelle autre marque me conseillez-vous ?
> Bon je sais, tout ca n'est pas évident tellement il y a de choix maintenant.
> Je suis preneuse de tous conseils.
> [...]

Salut Nath,

Il y a quelques temps j'avais été intrigué par cette machine qui me semble
vraiment très interessante :

http://info.lindows.com/mobilepc/mobilepc.htm

Mais j'ignore si cette offre est pérenne et si elle est importé en france.

Tu souhaites acheter une machine nue sans OS, au fait ?

A+
Jean-marc

http://www.monts-brumeux.org