(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Salut à tous,

j'utilisais depuis qq temps le soft arkeia light 1.0.x pour faire de la
sauvegarde sur Linux
(RH 7.2 et DAT HP Surestore) de mon disque local: tout va bien.
Voilà, j'oublie un peu d'utiliser ce soft pendant un moment, mais ce matin
je fais du zèle et
j'installe de zéro la dernière version light: et là "y'a'pas'bien" au
lancement des sauvegardes
il me dit :
"localhost is a type 1 machine" (normal)
"'1'! You are limited to '0' standard machine(s)" (késako ?)
"Cannot start backup" (crotte)

QQ utilise ce soft et a eu ce pb (à priori cette version light n'a pas de
support) ?

--
    <lassauge@mail.dotcom.fr> - http://lassauge.free.fr/linux/