(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Bonjour à tous,

J'utilise xtel depuis bientôt deux ans (il fonctionne vraiment à merveille),
seulement j'ignore la cause du problème mais lorsque je tente d'accéder au
"3617 SIRENE" les deux premiers écrans sont normaux et le 3eme est écrasé
(ci dessous 3 sreenshot en png qui illustrent cela)

http://entest.dyndns.org/image1.png
http://entest.dyndns.org/image2.png
http://entest.dyndns.org/image3.png

Il est précisé sur la première sreenshot qu'il s'agit d'un service
accessible en 80 colonnes (peut être une info intéressante) mais à ma
connaissance xtel sait gérer le 80 colonnes.

A part le 3617 SIRENE je n'ai jamais eu ce type de problème.

En vous remerciant par avance.

Bien Cordialemement
Cyril LAPART