(Courriels de diversion: <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> )

Xavier Bonnafous wrote:

> Bonsoir,
>
> Si vous avez un GPS, il est possible que vous ayez besoin d'un logiciel
> pour faires des operations avec.
>
> J'ai tester pour vous GPSman, et bientot surement d'autres !
>
> http://xulin.free.fr/gps/GPS_Sous_linux.html
>
> Voila il y a aussi un fichier demo des WayPoint autour de toulouse :-)
>
> bye bye

On ma reveillé tot se matin alors j'ai complété la page avec le test
de gps drive, il y aussi les wp autours de toulouse pour ces logiciels !

Bye bye.

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr