(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

Bonjour,
j'envisage dans les prochains mois d'acquerir un ordinateur portable,
mon choix pour l'instant se porte sur un ibook 14". Je cherche donc des
témoignages de personnes ayant installé une mandrake 9.1 et une debian
3.0 sur cette machine.
Je vous en remercie par avance.

A bientôt.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==