(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

> M9000

> J'ai leurs tarifs detailles si tu veux.
> mais en tarif revendeur, le C3+boitier bleu-jour = 284 euros.

Ca va ca va... je vais donc continuer de m'abstenir ca monte
comme d'hab vers 400Ettc pour le clampinus simplex. :-)

J'attends une eventuelle M10000 version 2 avant d'estimer si je casse
la tirelire... pour mettre la main sur le nouveau C3. :)

Pour ceux qui aiment le son 24bits/96kHz une version avec le chipson 7.1
qui va bien devrait sortir sous peu.

> oui. mais il y a pas de boitier je crois.

Ben vi... dommage...

a+
Le Grompf, adepte du Cubid.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===