(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

> Ton lien chez baccata (qui est une boite toulousaine) me fait penser a
> un lien qui traine dans mes bookmarks:
> des C3 dans des jolis boitiers. Je fais une validation sur ca
> actuellement au boulot, ca tourne pas mal... meme pour la
> decompression
> DVD/DivX.

Quelle carte mere ? EPIA500/800/M6000/M9000/M10000 ?

> http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=article&param=B1
> http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=details&param=B1

Les bleus-jours coutent un peu la peau des *.* ;-)
Chez www.linitx.com il y a pas mal de materiel et les
gaziers sont serieux. Et tous comptes fait malgres les
frais de change cela reste assez valable du fait du
choix et de la disponibilite des elements quand on compare
aux pratiques francaises.

Sinon www.cdiscount.fr dispose aussi des cartes meres avec
processeurs C3.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===