(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

Bjr,

Chez moi, il n'est pas content :

fred@fred1:~$ ssh -fX fred@fred3 dillofred@fred3's password:fred@fred1:~$ Setting locale to fr_FR@euro
Gtk-WARNING **: cannot open display: