(Courriels de diversion: <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> )

Le 14 Avr, Michel Rodriguez écrit :
> Salut,
>
> Depuis quelques jours je recois pas mal de bounces sur des emails que
> je nepense pas avoir envoye (non, je ne connais pas de "fermieres
> cochonnes", cf ci-dessous ;--(
>
> Voila les headers des bounces et le debut du message.
>
> Est-ce que quelqun qui s'y connait un peuplus que moi en  mail peut me
> confirmer que ce message n'est jamais parti de chez moi? Est-ce que je
> lis bien que le premier relais de ce message etait compuserve.com
> (HP-Customer-2.slidell.charter-ala.com [66.190.208.41])

  Pour autant que les en-têtes qui t'ont été retournées sont correcteset
non forgées, ce message n'est pas parti de chez toi.

>         (HP-Customer-2.slidell.charter-ala.com [66.190.208.41]) by
>         mail-relay.eunet.no (8.12.2/8.12.2/GN) with SMTP id
>         h3DNQbxP069640 for <jankr@enter.vg>; Mon, 14 Apr 2003 01:26:42>         +0200 (CEST) (envelope-from dal@xmltwig.com)
  Il semble parti d'un client d'un fournisseur d'Internet par câble
<URL:http://charter.com/> (y'a pas que l'ADSL pour permettre ce genre de
conneries).

  Il ne semble plus y avoir de services de courrier sur cette machine.

  (Compuserve n'y est pour rien, et ton fournisseur d'accès non plus).