(Courriels de diversion: <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> )

On Thu, 10 Apr 2003 19:38:57 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:> > Bravo et félicitation au président du LDP Linux Documentation

(car le DEA est en cours !)

Rien en cours - j'ai eu un diplome de biophysique/physique des
radiations à l'époque pour avoir ma maîtrise. Mais bon je reprendrai
peut être ça un jour c'était  très intéresant.

Juste une précision : pour le titre de docteur il faut une thèse, en
médecine une vrai formalité... je ferai ça peut être l'an prochain (il
faut attendre un certain nombre de semestres, 1 ou 2 je crois pour
pouvoir la rendre... va comprendre charles)

En attendant avec ma 6e année validée je vais être « résident », c'est à
dire « interne en médecine générale » dès l'automne prochain. Et je
crois que je peux donc faire des remplacements mais bof, pas trop envie
moi...