(Courriels de diversion: <circonviendras@pinailler-egrener.com> <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> )

Jean-marc Harang wrote:

> Ca fait plusieurs fois que je ferme mon clapet mais là ca déborde.  J'ai essayé
> de lancer le débat pour le bien de l'asso, je prends quelques coups de massue
> (cloutée) dans la tronche. OK, c'est le jeu. Pendant un certain temps. Mais là
> c'est le bouquet...

ho la... faudrait se calmer !

je n'ai même pas l'impression que tu sois visé par ces courriers...

Patrick est visiblement surmené, il s'énerve un peu, mais fait son
travail, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

c'est vrai que le CA ne fonctionne pas "normalement" depuis longtemps,
mais c'est vrai aussi que les décisions prises sont dans la continuité
de l'asso et ne sont pas contestée.

rappelez-vous le vote de l'ag pour une cotisation remis en cause 15j
après lors du FAUST.

administrativement, c'était presque un coup d'état, mais il a été
approuvé en pratique par tous les intervenants ou presque et a donc
acquis sa légitimité.

nous sommes obligés d'avoir des institutions en règle pour la Préfecture
et au cas ou il y aurai un problème (soyez sur que si un jour nous
touchons une subvention importante, ca va venir - et avec la salle ca
peut venir aussi), mais ne nous prenons pas la tête pour ca;

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open