(Courriels de diversion: <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> )

Le mercredi 09 avril 2003, jean-michel OLTRA a écrit...
	bonjour,

> Ben oui puisque gronico.org n'est pas autorisé à relayer.
> Il te faudrait mettre le relaying autorisé pour nogoa.org (ce n'est pas
> une table transport alors puisque c'est la même machine).

De plus, ce que je pense avoir oublié, c'est que si tu veux renvoyer tes
mails sur une autre machine il va falloir te servir de la table
transport.db
Enfin, c'est comme ça que j'ai fait pour le mta sur mon pare-feu.
--
jean-michel