(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Juste un truc,
Vu le rapport signal/bruit que commence a avoir ce thread (cf les
nombreux gorets-quotages), je propose sa migration sur tchache..
Je sais, certains vont dire que c'est super important de savoir ce que
l'on va faire dans l'asso, mais la, on ne voit meme plus les sujets des
gens qui ont des problemes techniques.
Donc, allez discuter le bout de gras sur tchache, et faites un compte
rendu a la fin.

Gro, pas du bureau.

PS= Je peux aussi mettre un filtre sur le topic vers la poubelle, mais
le newbie de base, lui, ne peut pas.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>