(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

Le Dimanche 6 Avril 2003 16:01, kernel a écrit :

Bonjour,

> Tout ce qu'on gagnera en popularité on le perdra en convivialité, sans
> parler de l'expertise technique attendue par une entreprise ou un
> particulier avec "son linux qu'il est cassé", a moins que tu réserves
> ce "fardeau" aux techniciens autistes nombrilistes avec une ligne manquante
> dans leurs CV... (pour reprendre tes mots)

Pour "reprendre mes mots" il serait sympa de ne pas concaténer 2 expressions
qui sont déjà assez polémique seules et situées géographiquement
assez loin l'une de l'autre, dans 2 contextes différents, merci.

"techniciens autistes nombrilistes etc..." était dans un paragraphe consacré à
 l'accueil des nouveaux ou par ailleur je citait en exemple Alain qui
vous le conviendrez est un très bon tech. Et pas autiste, merci.

"La ligne manquante dans le CV" ma foi, c'est une tendance dans le
monde des "frimeurs de CV" de vouloir être dans le bureau d'une asso.
Par exemple à Sup de Co il faut être dans le bureau de la "junior entreprise"
membre du club tennis et président du "Twirling club". Les cours c'est
annexes. J'espère qu'il y à personne de Sup de Co Reims ici.  ;-))
Et je maintient dans le bureau (CA) il y à du turf a faire. Et dans l'intérêt
général, en écoutant les membres (ça permet d'avoir la ligne directrice de
l'asso).

Si on à inventé les paragraphes après des siècles de réflexion c'est pas
pour rien. Je tient en mon nom et au votre à remercier l'inventeur
du paragraphe cet illustre inconnu.