(Courriels de diversion: <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> )

S'lut,

> Il en est un peu de meme pour hardstory, le reseau inter-ordinosaure
> est interessant et attractif. Par contre le cote "reseau
> heterogene moderne" inter windows/linux/MacosX/etc a coup de samba,
> d'ethernet, nfs et autres est vraiment "chiant" et n'attire aucun admin rezo.
> Finalement cette seconde partie n'interesse, je crois, aucun
> des participants au projet. C'est juste le cote "commercial" d'un projet qui
> n'interesse que des techniciens.

Mouhaip... je ne vois que trois choses a ce sujet pour faire avancer le
schimililimibick :

-1- Des debutants de tous poils se font les crocs dessus et laissent des
traces de crocs durables sachant qu'ils ne seront pas abandonnes dans la
nature...

-2- Cette partie de d'Histoire Dure migre sous la houlette des "actions
vers les artisans/PME/etc" et sous la houlettes des "actions circonstanciees"
en tant que demos "live" si il s'agit de montrer autre chose que du verbe.

-3- Y'a pitetre qqun qqpart vraiment passionne par les "reseaux modernes".

> Prenez exemple sur le projet wifi toulouse, c'est la partie
> technico-technique-amusante qui fait avancer le projet. Pas les implication
> commerciale pour le LL ...

Fa fe fur... (trop chaud ce cafe)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===