(Courriels de diversion: <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> )

  or> Est-ce que notre Apache supporte le HTTP PUT? Je me demande s'il
  or> ne serait pas interessant de montrer aux gens du CULTe a quel
  or> point le composer de Mozilla pourrait etre la solution aux
  or> problemes d'authoring qu'on a.

le HTTP PUT est l'une des commandes WebDAV, donc il devrait être
possible d'utiliser Mozilla pour éditer des pages sur le site. Je n'ai
pas testé, donc je ne sais pas dire si il bouffe les commentaires
utilisés pour les inclusions coté serveur, ce qui serait embêtant.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>