(Courriels de diversion: <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> )

j'ai remarqué avec beaucoup de plaisir que mozilla (stable 1.3, alpha
1.4) contient un filtre antispam qui a l'air de ressembler à spamassassin

mozilla étudie les mails et les classe en "junk" ou "non junk", il
suffit de cliquer sur une icone pour modifier le classement et on peut
grouper les junks dans un répertoire effacé régulièrement (plus de 50
pour moi, aujourd'hui :-()

du coup tout mon courrier est passé sous mozilla.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open