(Courriels de diversion: <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> <disparaîtrions@obturaient-savouraient.com> <brossiez@baleineaux-ratissiez.com> )

On Thu, 3 Apr 2003 17:36:52 +0200
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:

> bon. j'ai toujours milité pour les débutants, mais ceux qui ne veulent pas
> lire le man, peuvent ouvrir leur portefeuille, y a pas marqué "la poste" sur
> ma casquette.
>
> tout à fait d'accord pour aider ceux qui ont un peu de mal à s'y reconnaitre,
> mais en échange je raclame de la bonne volonté.
>
> l'utilisateur "bête", il fera de Linux si son patron lui dit et du Mac pareil.
>
> aucun intéret

Tu ne crois pas que ca vaut le coup de lui expliquer à lui aussi ? Je te signale
que c'est la majorité des "users" ... qui n'ont en général pas le choix. Okay,
jette le bébé avec l'eau du bain....

jmh,
W2K Survivor