(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 18:57, RIBO Thomas a écrit :

> T'as qu'à dire que je bosse pour rien aussi ! ;-)

tu fais des jeux windows?

blague à part, il y a des _milliers_ de jeux windows à moins de 50F d'occasion
(en ce moment je perd mon temps avec civII test of time qui est quand même
mieux que freeciv).

c'est tellement galère de faire marcher un jeu sous wine que je préfère encore
rebouter sous win.

c'est sur que si linux atteint - disons - 30% du marché il y aura dans les
boites neuves le jeu en version win ET en version Linux, mais ca ne change
rien, pour que tout ca soit en place, il y en a pour dix ans.

en plus j'en connais (dans mon lycée) qui se ruinent en certes graphique de la
mort qui tue pour le dernier jeu, ils vont pas en plus émuler sous linux.

je n'ai jamais essayé ton jeu (j'ai pas le temps d'apprendre un truc nouveau),
mais un VRAI jeu en mode serveur qui tourne sans arrêt, ca ,pourrait
justifier linux (ne me dit pas que ca existe, je le sais, <troll>mais qui
s'en sert encore</troll>?)

jdd

--
<http://www.dodin.net>