(Courriels de diversion: <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> )

Le Lundi 31 Mars 2003 19:31, vous avez écrit (CASTELLA Pierre) :

> Et je propose même que sur le béton encore frais on inscrive la date des
> travaux, et que Patrick fasse une empreinte de sa main, pour que les
> générations futures puissent bénéficier d'une trace plus matérielle de
> notre super président.

On avait dit que ce serait une statue faite par Maurice le pére de Yannick :
15 métres de haut sur le parking "qui sert à rien "en face de la maison
des assos. C'est un bon sculpteur, qui n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer
dans ce créneau : je verrai bien un truc en fonte la main tendue vers la
direction du pub, style les statues de saddam.  ;-))
On dira tout ce que l'on veut sur les dictatures et les dictateurs, mais
eux au moins ils aident l'art officiel et pompier. De plus le nombre limité
de sujets, le réalisme et les commandes officielles otent les angoisses
de la création. En outre les artistes déviants étant éliminés, on à pas de
 concurence avec l'art libre.  ;-))
Il reste plus qu'à lui demander gentiment et piquer les plaques d'égou
discretement pour avoir la matiére premiére si possible pas sur le trajet
usuel de Nath.  ;-))