(Courriels de diversion: <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> )

On Tue, 2003-04-01 at 15:30, RIBO Thomas wrote:

> Ca manque de smileys : on sait pas où tu déconnes et où tu déconnes pas :-(

Jdd avec une debian, c'est comme un grompf avec un verre d'eau: ca te
fais bien rire sur le coup, mais apres, tu risques de trouver les
longues soirees printanieres relativement fades, insipides et sans
saveurs.
Apres ca, qui pourrait et sur quoi pourrions nous troller?

Gro.

PS: Je n'irai pas jusqu'a dire qu'un grompf marche a la biere, mais
presque (sauf pour les modeles de compet qui tournent a l'ethanol pur).

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>