Subject: [tchatche] yahoo linux ?
Date: Mon, 31 Mar 2003 15:46:03 +0200
From: Xavier Bonnafous <xulin@free.fr>To: tchatche@CULTe.org
bonjour,

Le vice president d'oracle interviewer sur LCI,

http://linuxfr.org/2003/03/31/11881.html

Puis sur yahoo :

"Orcale lance un programme annuel visant à fournir une aide technique et
marketing, pour un montant total de 150 millions de dollars.Oracle investira
deux dollars pour chaque dollar investi par un ISV dans un développement
Linux"
http://fr.news.yahoo.com/030328/34/34cm1.html
vas y avoir du taf pour les dev sous linux !

OpenOffice 1.1 à la conquête des "pays émergents"
http://fr.news.yahoo.com/030331/7/34ita.html
arreter de pirtater utiliser du libre !

Du Wi-Fi pour Mandrake 9.1 et du multitâche pour Red Hat 9
http://fr.news.yahoo.com/030326/7/346pz.html
j'ai meme pas lue, mais quelle honte !

Wi-Fi: Centrino bientôt compatible Linux
http://fr.news.yahoo.com/030326/7/34696.html
plop

IBM prépare sa défense contre SCO
http://fr.news.yahoo.com/030329/34/34f8a.html
ou comment sco essaye de raquetter 1 milliard de $ a ibm ..
grace a linux !

oui je sais vous allez me dire que je suis trés yahoo, mais j'aime bien
garder le contact avec les sites trés generalistes et grand public, les
articles vienent de vunet ou zdnet ect .. mais les voir sur un portail
considére comme "generaliste et familial", ca fait :-))))

xulin