(Courriels de diversion: <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> )

On Sunday 30 March 2003 23:02, f1sxo wrote:

> M'enfin la doc est succinte sur la syntaxe à utiliser.

la c'est simplbe c'est "variable valeur". Par contre faut avoir la norme sous
le coude pour savoir ce que l'on fait.

> Et puis alors wlanfe c'est pas encore au point ...........

Mouhaip mais bon un coup de vi dans deux fichiers pour changer des variables
decrites en clair ce n'est pas la mer a boire.