De: Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org>A: linux-31@culte.orgDate: 29/03/03
Objet: [linux-31] Logiciel de bibliothèque

salut,

Quelqu'un a-t-il testé koha, dont il est question dans le dernier
linux-mag ?

Je m'apprête à le mettre en place, pour gérer ma propre bibliothèque,
nettement
plus volumineuse que celle de l'asso :).

Donc retour d'expérience bienvenue, s'il vous plait !!!!

M'ci

jmh

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==