(Courriels de diversion: <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [linux-31] vaporware.
Date: Fri, 28 Mar 2003 19:31:06 +0100
From: letux <letux@free.fr>To: zulian <zulian@free.fr>
Le Vendredi 28 Mars 2003 15:11, vous avez écrit (zulian) :

> Ca marche.
> Il s'agit une mini-conf donc une presentation sur 3/4 d'h
> max.
>
> Charge à toi de démontrer que les dinos n'ont pas l'exclusivité sur twm
>
> :-)

Salut,

Oui mais TWM c'est comme un compte pour enfant, le narrateur y fait beaucoup.
Donc il nous faudra une deuxieme version par Thierry.
J'ai toujours adoré ses références aux cartes perforées.
Lorsque ils chassaient le canard avec un épieu durci sur un feu
de cartes perforée et dévoraient cru le magret avec l'ancétre de la bierre
la Valstar 0.1.2    ;-)))