(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

Le Fri, 28 Mar 2003 14:38:17 +0100
kernel <kernel@vaboofer.com> ecrivait :
> Le Fri, Mar 28, 2003 at 12:55:44PM +0100, tth pianota:

> J'peux presenter TWM a sa place, car c'est aussi un window manager de
> djeunz :)

Ca marche.
Il s'agit une mini-conf donc une presentation sur 3/4 d'h
max.

Charge à toi de démontrer que les dinos n'ont pas l'exclusivité sur twm
:-)

--
Frédéric f1sxo