(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

>Salut Fred

>En es-tu s?r?

non :-)
Mais il refuse de récuperer mon ancienne bal.

>je crois que tu te trompes quelque peu.
>
>Tu as la possibilit? d'ajouter soit une mbox, soit ce qu'il appelle
>une boite aux lettres (maildir pour les intimes).
>i.e il sait g?rer parfaitement les deux.

Oui, du coté mbox j'ai récuperé tooutes mes archives sans pbs.

>Donc tu ajoutes ta nouvelle boite ? lettres avec le chemin qui va bien
>et ca devrait fonctionner.

Ben non, si je lui donne le chemin de ma précédente bal il me
dit quelle existe déja et refuse de la prendre en compte.

Et bien sur, si je lui donne un autre chemin, il me génére une nouvelle
bal mais je n'ai pas accés à mes anciens mails.

frédéric f1sxo