(Courriels de diversion: <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> )

> Bonjour,

Salut Fred

> J'aides archives aux formats mbox et maildir.
> Pas de pb pour importer mes archives au format mbox.
>
> Par contre sylpheed ne supporte pas le format maildir.

En es-tu sûr?

je crois que tu te trompes quelque peu.

Tu as la possibilité d'ajouter soit une mbox, soit ce qu'il appelle
une boite aux lettres (maildir pour les intimes).
i.e il sait gérer parfaitement les deux.

Donc tu ajoutes ta nouvelle boite à lettres avec le chemin qui va bien
et ca devrait fonctionner.

A+
jo