(Courriels de diversion: <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> )

décidément la woody est bien mystérieuse...

mon pc étant pas très puissant et n'ayant pas besoin de fioritures, j'ai
supprimé gnome et kde pour ne garder que windowmaker

quand je boute en console (j'ai adapté le init 2), que je tape startx, X ou
/etc/init.d/xdm start, j'ai un démarrage parfait de wmaker ou xdm selon le
cas.

quand je boute en init 3 ou 4 (donc graphique au démarrage), j'ai un affichage
320x100 sur la moitié de l'écran...

de plus le fichier /etc/X11/xdefau... ne semble pas pris en compte car j'ai du
mettre la variable HEED_.. à true pour qu'il ne me dise pas que xdm n'est pas
le starter par défaut

j'ai oublié quoi?

merci
jdd