(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> )

Bonjour,

Le Député - Maire de Ramonville M COHEN m'a envoyé une
lettre afin de nous remercier pour notre contribution à la réflexion
sur cette loi. (cf réunion lobby, local)

Soyons clair cette loi est mauvaise. Mais on à pu en très peu de temps
aider un groupe de députés à réfléchir et modifier quelques points.
(en moins de 24 heures lors d'une journée de boulot, bravo ! !)
C'est peu et beaucoup.
C'est peu : lisez la loi.
C'est beaucoup : on à apporté notre gravillon démocratique. Et
nous continuerons à apporter notre pierre à l'édifice démocratique.

Merci à tout les contributeurs entre autre philippe COULONGE.
Il serait intéressant de compiler les docs passées par le député,
nos mails sur lobby et la lettre que j'ai reçue. Et de faire une
petite page web. Qui s'y colle ?

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe