(Courriels de diversion: <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> )

Le Mardi 25 Mars 2003 23:25, tharibo a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Juste un petit message pour vous faire part de notre fierté à Nekeme prod.
> : nous avons participé au concours de la fête de l'internet du ministère de
> la recherche avec deux jeux, Arkhart (notre premier jeu historiquement),
> http://arkhart.nekeme.net et Slune, arrivé récemment,
> http://oomadness.tuxfamily.org/fr/slune
>
> Notre fierté est que les deux jeux sont primés, Slune arrivant premier et
> Arkhart quatrième

Bonsoir,

Félicitations, l'informatique cette conquête du savoir augmente notre
puissance de travail, notre productivité. Cela est bien.

Grâce a votre production de qualité vous venez d'annuler toutes les
heures libérées qui auraient pu être consacrées a Sar Académy.  ;-))
Bravo, en plus des points forts des LLs qui ne seront pas énumérés ici
nous comptons moult jeux de plateau. Mais on péchait dans les jeux
grand public. Nekeme mérite d'être connu et encouragés.
Il serait bien venu que les joueurs donnent quelques Euros à cette
asso sympatique.

> Je vous passe les divers problèmes d'organisation de ce concours ainsi que
> notre mauvaise foi apparente sur Linuxfr, puisque vous avez du les lire ;-)

Chut tout ce qui est dit ici peut se retrouver sur linuxfr   ;-)))

> C'était la minute « Et vous, où en sont vos projets Libres ? »

Je vous encourage à nous informer de l'état d'avancement de vos
projets c'est informatif, stimulant et gratifiant.
Bravo à LLPO de FAVDB, au truc de Thierry, au cartographe de souterrain
etc j'en oublie.
Pas de fausse modestie entre nous, montrons nos oeuvres.

Patrick LABATUT
Président du CULTe