(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> )

On Wed, 2003-03-26 at 15:49, Nicolas JULIEN wrote:

> ouais, c'est cher.
> Il y en a chez belkin. je crois aussi que dlink en fait.
> Ils ont aussi les modeles avec clavier/souris en plus (son en option).

POur faire moins cher et plus simple ya les boitiers de connections pas
USB, juste cables, qui permettent de faire ecran (jusqu'a 4) et clavier,
avec un gros bouton pour faire la connection physique avec la bonne
machine.

J'ai ca, ca marche bien, y compris pour brancher un Mac dessus (sauf le
clavier bien sur, ca fait pas usb). Le plus cher, et chiant a trouver,
c'est les cables ecrans, il faut du VGA male/male et ca se trouve pas
beaucoup, (Connectix en a mais ils ne marchent pas bien, ils me donnent
une ombre suspecte, il vaut mieux essayer avant d'en prendre 4).

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>