(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

letux wrote:
> Bonjour,
>
> Sur un site ou je suis amené a travailler, je ne peut pas me
> connecter au grand Ternet car un PABX filtre mon accès au 08.
> Donc je ne peut me connecter a Free.
>
> Ma question : avez vous un accès a un provider gratuit qui commence
> pas par 08 ?
>
> Ou une autre solution pas trop complexe ni trop onéreuse.
> Gréfer un cerveau aux pénibles est impossible.

Le GPRS (avec un téléphone portable adhoc + un cable). Mais c'est assez
cher (6 euros les 10 Mo en ce moment chez seufeureu). A reserver donc
pour le mail, et pas pour troller sur fmbl, donc ;)!

A+

Jean-marc