(Courriels de diversion: <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> )

Le Mardi 25 Mars 2003 01:34, marc Thirion a écrit :

>   Le problème est que je crains que ce soient les *contribuables* qui
> paieront plus avec ta solution.

Salut,

Oh ! tu sait les contribuables dans ma boite ils paient les grosses erreurs
sans sourciller. Le changement TOTAL du réseau actif au bout de 3 ans :
Plus de 90 briques etc... Et comme on n'a pas puni ou écarté les responsables
vous êtes condannés à payer encore. Surtout moi car j'ai une meilleure vue sur
les disfonctionnement que Marc et que j'ai tenté à plusieurs reprises de
limiter la casse, à mon corps défendant.