(Courriels de diversion: <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> <incriminables@corroborons-refections.com> )

On Sun, 23 Mar 2003 20:33:23 +0100
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Bon déjà, linux & wifi : un certain Grompf cherche quelques
> volontaires linuxisant  capable de faire un "make all" et de ne pas
> s'enerver sur un soft ayant une licence "recherche & test only &
> DemerdenSieSich" pour faire des tests de couverture WIFI en milieu
> avec un deamon de routage (made in France) pour réseau maillé ("Mesh
> network") donc sans infrastructure, pour une prochaine réunion.
> Contrainte : pied/velo/voiture/ciel bleu (suivant l'ambition du
> moment) et portable équipé WIFI capable de tourner en ad-hoc.

Pour la contrainte, je n'ai pas de portable. Mais je peux prendre mon ap
sous le bras (reste la question de son alimentation). ou l'installer sur
mon pylone. Les tests se faisant alors sur colomiers.

A ce sujet d'ailleurs dans le cadre du reseau om , je suis en train de
mettre en place un vpn sous freeswan.

Frédéric F1SXO