(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Par hasard, tu ne passes pas à côté d'élément actifs d'un point de vue
électrique ???? (Disjoncteur, cables téléphoniques ou électriques)
Teste un peu pour voir dans une même pièce.
Henri-Damien LAURENT

TiTi a écrit:
> Le sam 22/03/2003 à 16:43, TiTi a écrit :
>  Salut,
>  voilà je veux relier par un cable réseau ma chambre à ma cave.
>
>  J'ai acheté un zouli cable reseau (12 m) 2 prises murales.
>  une fois relié les led de mes switchs détectent bien la préseence
>  d'un réseau 100Mb(FDX 100 ok) mais la led LIN/ACK se met à clignoter,
>  puis les deux led s'eteignent et reclignote, etc,etc
>
>  J'ai vérifié une quinzaine de fois mes branchements, j'ai vérifié fil
>  par fil au multimètre qu'il y en ait pas un de cassé.
>
>  mais rien, toujours pareil, et vu que je ne peux pas utiliser un cable
> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===