(Courriels de diversion: <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> )

> A force de bidouiller avec les outils pourris de config reseau de la
> mandrake 9 avec des bouts de Cooker chez moi, j'ai perdu mon
> interface loopback pour le reseau. J'arrive heureusement a la relancer
> manuelle avec un petit "ifup lo", mais j'aimerai que ce soit fait
> automatiquement au demarrage.
>
> 1) Vous connaissez l'outils Mandrake et comment on l'utilise
> pour faire ca.

borf...

> 2) Vous n'en savez rien et vous en foutez du 1), par contre,
> vous savez
> faire ca tres bien a la main ou avec un autre outils standard.

ifconfig lo 127.0.0.1 :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===