(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

RIBO Thomas a écrit:

> C'est parce que je m'entraîne :-p

Tu es encore un petit scarabé mais tu es en bonne voie :). Je ne peux
que le constater...

il ne faut pas vous laisser deux heures ! Ce n'est pas sérieux, tout ça!

Bref de troll (patapé, patapé!), la release rc1 date d'à peine deux
semaines. je m'inquiète quelque peu sur la rapidité entre les deux
releases. Je teste et je raconte ;). Comme le dit Thomas le trolleur
virtuel, j'ai du temps de libre ;) !

A+

Jean-marc