(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Le jeu 20/03/2003 à 13:42, Philippe Coulonges a écrit :

> Mais non. Il ne faut ni KDE, ni gnome, ni même aucun Window Manager.
>
> C'est même le mieux, lancer X directement avec OOo avec un xinit.

Pas bête :-)

> Et puis virer tous les services inutiles dans /etc/rc.d/rc5.d

Certes.

> Mais bon, ça transformera par une machine conçue pour W3.1 en bête de
> course multitâche-multiutilisateurs.

En fait, j'ai déjà utilisé StarOffice 5.1 sur mon Pentium 90 sous une
MDK 6.0 sans vraie optimisation.
C'est très long à charger mais après, c'est jouable.
Une RAM d'au moins 96 Mo comme j'ai maintenant (sous MDK 8.2 avec icewm)
peut aider les choses.

Pour la compatibilité avec Word, l'idéal serait de se contenter du
format RTF avec un éditeur léger et efficace : Ted.
Attention, Ted utilise OpenMotif et pas les libs KDE, ni Gnome.

Mes 2 eurocents.
--
Phil