(Courriels de diversion: <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> )

>courage de t'y mettre), avec abiword pour le texte.
Donc en lisse: Woody.
Quid de suse 6.x (pour Yast1 que je chérus) ?
Que ce soit avec une SuSE 6.0 ou distro récente + désactivation des daemons
inutiles, SuSE 6.0 pourrait-elle me faire gagner du temps ?

--
Pi