(Courriels de diversion: <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> <paracheverai@presomptueuses-reniions.com> <partagiez@incriminables-corroborons.com> <refections@marmonnaient-planifierai.com> <tambourinerent@recopiions-plie.com> <omniscience@revolutionnee-bovins.com> )

> pour être honnête je pense qu'il faudrait avouer que
> win95 et wordmachin6 fait la nique à n'importe quelle
> distrib si tu ne peux pas monter plus de 32 mo de ram...
> (mais en mode console elle a encore une longue vie devant elle...)

oui, c'est la triste vérité
d'un autre coté, le win95+word6 le lira pas les fichiers de wordXP non
plus...

un unix en mode graphique n'est pas fait pour ce genre de machines, un
windows 2000 donnerait au final le meme resultat.

et linux a cette epoque n'avais pas les outils qu'on trouve de nos jours.

je suis sur qu'avec un WM leger openoffice devrait tourner. il va mettre
une heure a se charger, mais apres plus besoin de rebooter :)

peut-etre meme essayer koffice, sans kde lancé...

> mais que plutot que d'investir 500 balles dans des licences
> de m$, vaut quand même mieux les investir dans un pentium II
> de base d'occase qui permettra de faire bien mieux.
> (un pII - 233mhz - 64 mo de ram : tu montes ce que tu veux
> dessus et tu trouves ça pour pas cher maintenant, et le p100 dans
> un placard en attendant d'avoir besoin d'un magnifique routeur
> adsl/serveur intranet/courrier etc. - ce qui ne tarde jamais -)

ou se mettre a LaTeX et autres docbook :)