(Courriels de diversion: <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> )

Le Jeudi 27 Février 2003 18:16, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> http://www.mandrakesecure.net/en/productlifetime.php

donc l'info est officielle.

seulement elle n'est pas complète.

s'agit-il de _mise à jour_, c'est à dire en fait d'améliorations du produit,
je comprends qu'elles ne soient pas faites longtemps

ou de corrections de trous de sécurité, auquel cas, le manque de suivi est
très génant.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open