(Courriels de diversion: <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> )

Le Jeudi 27 Février 2003 14:59, Eric Gerbier a écrit :

> ils ont voulu faire un fichier spec tres generique avec plein de
> definitions en macros, et c'est tres mal ecrit : comme pour les variables
> en shell, il faut mettre des accolades pour "isoler" les variables :
> %libname-devel devrait etre ecrit %{libname}-devel par exemple
>
> je mets en fichier joint un fichier spec modifie pour mdk 8.2
> (voir les lignes %define buildfor_)

> ha non ! :)

Heu.. comment ça s'utilise un fichier spec???
J'ai ouvert le package rpm avec un editeur mais la plupart du texte est en
code.