(Courriels de diversion: <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> )

  fm> je cherche desesperement la glibc-2.3.2 pour pouvoir satisfaire
  fm> les dependances du rpm vlc-0.5.0. je ne trouve rien ni sur
  fm> google ni avec rpm find, pas plus avec rpm bone. par contre des
  fm> questions et des problemes, j'en trouve. Cette librairie
  fm> est-elle dispo ou seulement en cours de developpement.

la glibc-2.3 est une branche de développement; je ne te conseille pas
de l'installer. Je suis surpris qu'on puisse trouver des rpm qui en
dépendent.

Essaye de compiler les sources de VLC.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>