(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

On Tue, 2003-02-25 at 00:25, Philippe wrote:
> J'ai essayé de télécharger la version 1.2.2-1.ximian.1 d'Evolution
> en passant par le système Red-Carpet recommandé par Ximian
> pour la Woody
> et je plante sur le fabuleux message :
>
> Red Carpet has encountered an error while trying to process your request:
>
> Red Carpet was unable to complete a file transfer.
>
> Details:
> Error: File not found - 404 Not Found
>
> Auriez-vous un contournement à ce problème
> par une méthode Debianesque plus classique ?
>
> Merci d'avance.
> --
> [...]

Je reponds avec une semaine de bourre, le mail etait passe a la
gronicoTrappe. un super moyen de le faire: passer en sid. :)

apluche.