(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

f1sxo wrote:

> This page uses frames but your browser doesn't support them.
>
> w3m 0.3.1-3

Salut,

Il faut activer le support des frames.
Pour cela, appui sur la touche "O" (la lettre, pas le chiffre zéro)

Tu as dedans une option "Automatic rendering of frame" qu'il faut mettre
  sur ON et sauver.

Tu peux aussi installer le paquet w3m-img pour afficher les images dans
w3m, w3m-ssl pour le support des connections sécurisées (et même w3m-el
pour avoir un w3m dans une fenètre emacs :) ). Attention, les noms de
paquets sont pour une debian woody.

@+

--
Stéphane Parédé