(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Le Mardi 25 Février 2003 11:37, marc THIRION a écrit :

>   Lire : Samedi 1er Mars (ce samedi).
>
>   Nos lecteurs auront rectifié d'eux-même.
>
>   (Les ouiquindes commencent tôt chez toi.)

C'est  effectivement un lapsus revelateur. Je suis en vacances à la fin de la
semaine.
--
Frédéric Zulian
f1sxo