(Courriels de diversion: <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> <planifierai@tambourinerent-recopiions.com> <plie@omniscience-revolutionnee.com> )

Le Mardi 25 Février 2003 11:41, joel fernandez a écrit :

> à priori tu ne devrait pas. Depuis le temps, je pense que tu
> connais la différence entre M$ et Linux.
> M$ fait ce qu'il veut ou presque, et Linux fait ce que tu
> lui dit de faire.

avec la fatigue, une erreur est toujours possible

> Mais si la perte de données te fait peur, rien ne t'empêche
> d'enlever la nappe sur ton disque windows. Pas de nappe, pas
> de liaison, donc pas de soucis.

mais il faut ouvrir la boite, les disques ne sont plus dans l'ordre, ma
deuxième nappe est squattée par le cdrom...

> Si ton rack destiné à Linux est bien en hda (primary
> master), il ne te reste plus qu'à faire tes partitions et
> tes swap sur hda en ne touchant aucunement au reste
> (hdb,hdc,...).

plus facile à dire qu'à faire - et je ne teste pas que linux (mais aussi
divers windows, hurd, netbsd...)

> Quoi qu'il en soit, un petit démontage de capot et un
> passage de ton disque windows en slave te repprochera du
> Nirvana.

je n'ai pas UN disque windows, mais au moins 2, celui sous win98 pour les jeux
du gosse et celui en w2k pour le travail

je sais, je suis un peu spécial :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open